mercredi 17 décembre 2008

Vous croyez...


Bonjour Mon Amour



Vous croyez vraiment qu'on a aucune chance d'un jour etre ensemble et vivre heureux?

Je ne sais plus comment faire avec Vous, je ne comprends pas comment si Vous m'aimez comme Vous dites Vous n'arrivez pas a avoir la force, l'espoir qu'on arrivera a notre but.

Je Voulais tellement Vous aider, Vous que j'aime de tout mon coeur....dites moi comment, mais surtout ne me dites pas que la meilleur solution est qu'on arrete tout!

Nous nous aimons, quoi de plus important peut y avoir?

Je sais notre histoire n'est pas simple, n'est pas facile, mais il y a en nous tout pour qu'on y arrive.

Nous nous entendons bien......non ne me dites pas qu'on a rien en commum, pour qu'on est arrivé a s'aimer sans doute qu'on a beaucoup de points en commum, non?

C'est tres dure de vivre cet situation, le climat chez moi, Vous qui me repoussez tout le temps, ce n'est pas vraiment une partie de plaisir, mais je veux pas abandoner tout ce que je ressent pour Vous parce que j'y crois fort que je peux Vous rendre heureuse.

J'aimerai que Vous soyez plus ouverte avec moi, que Vous partagez avec moi TOUT meme les pires moments ou Vous vous sentez moin bien.

Je suis la mon AMOUR pour le meilleur et pour le pire, je sais Vous comprendre pour l'amour de Dieu croyez moi.

Je comprend ce que vous vivez au quotidien, je comprend que pour Vous il est tres difficil de supporter la situation actuelle, mais je veux Vous aider, parce que Je VOUS AIME et en ce moment Vous etes ce qu'il y a de plus beau au monde pour moi, j'ai besoin de Vous, de Votre Amour et de tout le bonheur que je suis sur on pourra partager.

Il faut y croire mon Coeur, on arrivera et au plus vite sera le mieux.

Tendres Pensées.



Moi pour Toi
14/04/2004


Aucun commentaire: