lundi 1 décembre 2008

Ce pays...

j'espère que cela va marcher maintenant, je ne sais plus très bien ce que j'ai écrit il y à une heure mais je vais essayer!
je suppose que ce pays dont tu parles est le Portugal, je ne connaissais pas encore tes talents d'écrivain, et de poète,
J'aimerais tant que tu me fasses découvrir ce pays dont tu es si fier, mais cela sera t-il possible un jour? si nous vivons un jour ensemble, je pense que ta famille et tes amis vont me hair, cela te fera du mal et à moi aussi, le supportera-tu vraiment?
Ce qui me désole chez toi aussi, et je pense que tu le reconnais "un peu" c'est que tu ne veuilles vivre qu'avec quelqu'un sans enfants.Je ne conçois pas la vie comme ça, n'oublie pas que je n'ai jamais connue une vraie famille et j''aimerais un jour pouvoir gouter à vivre en famille, n'oublie pas que les enfants grandissent et qu'un jour , je l'espère, ils prendront leurs ailes... Deuxième chose, dont j'ai peur, c'est que tu me repousses le jour où je deviendrais "moche" et peut être "grosse", car je pense que le ^physique" compte beaucoup pour toi chez une femme, c'est ce que je ressens vis-à-vis de ta femme, dis moi si j'ai raison ou pas? Réfléchis bien à la situation, car un jour cela va exploser chez toi et je pense que ta femme ne fera pas "dans la dentelle", je ne sais pas si tu comprends l'expression. Tu en as un petit échantillon maintenant, elle va te pousser à bout jusqu'à ,soit tu lâches le morceau, soit ... je ne sais pas... dis toi bien qu'elle n'est pas dupe de ton comportement! et comme je te l'ai dit, je la comprends quelqu'un part, on revient toujours sur le même sujet, tu lui faisais l'amour si souvent, ne dis pas le contraire, car tu sais qu'avec ta femme je sais tout, qu'elle me raconte tout, qu'elle me dit quand vous l'avez fait etc.et maintenant tu n'as plus envie d'elle! t'es tu posé la question pourquoi? je vais rester à cela, et je te fais de gros bisous sur ton front dégarni, à moins que tu veuilles autre part, mais nous verrons!!
Toi pour Moi
08/10/2003

Aucun commentaire: