mercredi 17 décembre 2008

Tristesse...


Coucou Mon Coeur
J'ai envie de t'écrire, mais franchement je sais pas quoi dire.
Je veux pas que tu te faches avec moi, mais je peux plus de te voir dans cet etat d'ame.
Que pourrais je faire pour t'aider?
Comment aider celle que j'adore, que j'aime de tout mon coeur?
La vie est si injuste mon BB!
Tu n'imagines pas ce que je ressent quand tu me dis que toute ta vie est un echec...
Je voulais tellement te voir heureuse, mais on arrivera, il faut etre fort pour pouvoir supporter les épreuves qu'on a encore a dépasser, mais parfois j'ai peur, j'ai peur que tu ne supporte plus la situation.
Je veux pas te perdre, j'aimerais qu'on vie ensemble tout ce qu'il y a caché en nous, qu'on puisse exprimer ce qu'on ressent sans avoir des satisfactions a donner a personne.
Soit FORTE mon Amour et laisse moi t'aider en ce que je pourrais, ne t'enferme pas en toi meme, je t'aime, j'ai besoin de toi, je COMPREND ce que tu vies et ce que tu ressents, crois moi!
Tendres Pensées............oui rien que pour toi.
Bisous
Moi pour Toi
07/04/2004

Aucun commentaire: