mercredi 17 décembre 2008

juste un ti mot...


Je t'écris juste un petit mot pour te dire quand même merci pour ces cinq années passées ensemble.


Je sais que je te déçois beaucoup par mon attitude et surtout par mon choix. Tu n'arriveras pas, je le pense, à me faire changer d'avis. comme tu le sais, ce qui m'est arrivé le 29 janvier, m'a fait réfléchir à beaucoup de choses et entre autres notre histoire que nous cachons depuis 5 ans, je n'arrive plus à le supporter.


Tu sais aussi, même si tu ne veux pas reconnaître, que différentes attitudes de ta part m'ont beaucoup déçues, et je n'arrive pas à te pardonner. Pourquoi? comme je te l'ai déjà dit, beaucoup d'hommes m'ont déçu dans la vie, et pour moi c'est encore un échec avec toi.


Je n'en peux rien si tu ne veux pas le comprendre.


Alors comme je je l'ai demandé, reprenons notre vie chacun de notre côté, ce sera plus facile pour tout le monde sincèrement. Tu penses que tu arriveras à me rendre heureuse, je ne le pense pas, car certaines de tes attitudes me déçoivent.


Allez, je te fais quand même un gros bisou et à bientôt et sans rancunes j'espère !


Toi pour Moi

03/03/2004



Aucun commentaire: