lundi 1 décembre 2008

un bonjour...

bonjour mon MPPA
samedi, je suis allé au cinéma avec ma collègue. Un
moment donné, j'avais envie de crier aux gens de la
salle comme je vous aimais tellement fort!! mais je ne
pouvais pas le faire. je suppose que tu as vu que je
ne suis pas vraiment bien, et j'ai pourtant tout pour
être heureuse, mais pourquoi suis-je alors tant
triste, malheureuse? J'aimerais tant que tu puisses
m'aider à remonter la pente sur laquelle je descends
pour le moment. J'ai beaucoup de personnes qui
m'aiment qui me veulent du bien, mais qui n'arrive pas
à cerner mes problèmes et mes états d'âme. Pourquoi???
J'espère que tu ne m'en veux pas de mon attitude et
sachez que je pense énormément à vous et que je n'ai
jamais aimé personne comme vous (et c'est peut-être
une des raisons de ma tristesse)
j'espère que tu penseras à moi
bisous du petit lotus malheureux
de Toi à Moi
16/09/2001

Aucun commentaire: