lundi 1 décembre 2008

j'ai des frissons...

 

Bonjour mon petit mppa

J'ai des frissons rien que de lire ce que tu m'as écris.N' as tu pas peur, justement des sentiments de plus en plus fort que nous ressentons mutuellement, même si je ne te le montre pas aussi souvent que toi? Tu me l'as dit plusieurs fois, tu ne quitteras jamais ta famille pour moi! alors, c'est comme une sorte de torture que nous nous infligeons de s'aimer en secret. J'aimerais tant pouvoir montrer notre amour aux yeux de tout le monde. Ce qui m'effraie parfois chez toi, c'est ce besoin de vouloir toujours faire l'amour avec moi. Cela fait partie de l'amour que deux personnes éprouvent l'un pour l'autre, mais tu sais que j'ai besoin de beaucoup d'affection, de tendresse sans devoir toujours passer par l'acte sexuel. tu le sais, je n'ai jamais autantaimer faire l'amour avec quelqu'un qu'avec toi.Ce que tu m'écris, j'ai l'impression d'entendre un jeune adolescent qui éprouve ses premiers sentiments amoureux.

Je VOUS AIME!!!!!

Toi pour moi

23/07/2002

Aucun commentaire: