mercredi 17 décembre 2008

Pour etre heureux...

 
 
 
 
Tomber de la nuit, la penombre envahi le ciel
Je sent le froid parcourir mon corps 
Je me sent seul dans mon monde, perdu dans le desert...
Je ne veux pas m'endormir dans ce vide, seul.
Et je demande au vent de transporter mon désir
Qu'il t'amene la chaleur de mon coeur...
Qu'il me ramene la cheleur de ton corps,
Qu'il se roule autour de moi et fait de moi ton prisonier.
Ma douce, mon Amour...
Cette nuit emprisone moi dans tes bras,
J'ai besoin de ton Amour,
Laisse moi serrer le temps pour que celui si s'arrete...
Que ce temps ne passe pas, qu'il transforme les secondes en heures,
Et que les heures devienent des jours sans fin
Je cris ton nom, je cris dans le silence
Je pleure des larmes parfumés de mon âme
Laisse moi être ta deuxième peau
Come je veux que tu soit mon destin.
 
Soyons cumplices cet nuit,
Que ce soit um moment, ou que se soit pour toujours.
Je veux que ta respiration explose ce silence,
Et les mots secrets iluminent mon coeur;
Je ferme les yeux dans ce monde imense...
En ce rien qui me blesse de ton abcence
Je fait des cauchemars qui me tourmentent
Sans toi... je meurt lentement.
Je pense à toi, j'ai besoin de toi...
Mon Amour... aime moi cet nuit sous la lune...
je veux etre eau et couler sur ton corps,
Je veux que les étoiles iluminent ton sourrire
Pour pouvoir vivre des emotions jamais vécus...
Cet nuit, vide et nue, je veux que tu soit mienne.
Je veux, je veux a tes cotés m'évanouir,
T'aimer à la folie sans que la fin arrive
Je veux que tu navigues sur mon corps
Et que tu me donnes tout ce que tu sais me donner
Que tu allumes ma vie
Que tu habilles cet nuit de joie
Mon Dieu comme j'ai besoin de ton Amour
Pour etre heureux. 
 
Moi pour toi
15/10/2008

Aucun commentaire: