mardi 2 décembre 2008

Jaloux...






Revenant à ce malheureux moment ou j'ai fait la connerie de Vous forcer à
quelque chose que Vous ne vouliez pas, je voulez encore une fois de plus
Vous dire au combien je le regrete.

La situation que je vie en ce moment n'est pas des plus agreables, je crois
meme que ça n'a jamais etait comme ça, je ne la supporte plus, je n'ai
MARRE!!

Je deviens trés jaloux en ce qui Vous concerne, surtout par rapport a Votre
mari, je ne pensez pas en arriver la, j'ai toujours su passer au dessous,
mais la ça devient grave.
Savoir qu'il y a quelqun d'autre qui est à Vos cotés me rend furieux.
Furieux par cet situation, furieux de ne pas pouvoir etre a ça place......
Je ne me suis jamais senti si proche de quelqun, j'ai besoin de Vous et de
tout ce que Vous pouver me donner dans les circonstances que nous
connaissons.
Vos rires, Vos pleures, Vos emotions, Vos regards je les prend à bras
ouverts venus de quelqun que J'aime de tout mon coeur et que pour rien au
monde je n'echangerai.

Votre MPPA qui Vous adore.


Moi pour Toi

25/02/2004



Aucun commentaire: