mardi 2 décembre 2008

questions?







Bonjour,

comme tu vois, je me décide à t'écrire,pourquoi?pour parler de nous, de notre situtation comme toujours!

crois tu vraiment que tu arriveras à me rendre heureuse si un jour on arrive à vivre ensemble, comme tu le sais, j'ai beaucoup de doutes à ce sujet. je te connais beaucoup indirectement via ta femme qui me parle beaucoup de toi et de votre vie à tout point de vue comme tu le sais...

je me rends compte que de plus en plus tu agis de la même façon qu'avec ta femme; regarde ce matin, comme c'est arrivé à ta femme, j'ai le dos bloqué, heureusement que je vais mieux! tu as voulu que je danse avec toi! on dirait que tu ne supportes que je sois en quelque sorte "handicapée". je me souviens ce que ta femme disait de toi quand elle a été dans le même cas que moi; allez bouge, ne reste pas dans ton lit etc...Je pense que tu aimes que ta partenaire, que ce soit moi ou ta femme soit à ta dispostion quand tu le veux, et que quelque part on n'a pas le droit d'être malade ou autre chose..

deuxième chose, pourquoi tu as toujours besoin de me toucher, de me "peloter". je suis sûre que quand tu es venu la deuxième fois, s'il n'y avait pas eu ta fille, tu serais arrivé à me faire l'amour!! j'ai raison ou pas? j'ai besoin de beaucoup d'amour et d'affection comme tu le sais, mais pas de cette manière!!!je supporte de moins en moins tes attouchements, je ne sais pas pourquoi? tu vois, on n''est jamais satistait de ce qu'on a!! ta femme se plaint parce qu'elle ne reçoit plus rien de toi, et moi je me plains de ton côté trop sexuel dans une relation; comme je te l'ai déjà dit, l'amour ne se traduit pas que par cela. dis moi, qu'est ce je j'ai de plus ou de moins que ta femme? c'est vrai que j'aime faire l'amour avec toi, je suppose que tu l'as compris et jj'ai l'impression que c'est ce côté sexuel qui t'a a attiré chez moi, tu t'es dit "elle aime faire l'amour" chouette alors!!! et le reste alors qu'en fais tu?
réfléchis encore, et mets sur une liste les côtés positifs et les côtés négatifs de notre relation, je pense que la balance pencherait plutot vers le négatif, je te fais quand même plein de gros bisous câlins comme tu les aimes




Toi pour Moi


11/01/2004


Aucun commentaire: