mercredi 17 décembre 2008

est ce la solution?





Coucou Mon BB


C'est penible de Vous entendre dire que Vous voulez tout arreter, ça me fait mal, trés mal!

Suis je si mauvais pour Vous?

Suis je si insuportable?

Je Vous fait tant souffrir que Vous n'avez pas la force pour qu'on continue?


Est ce vraiment la solution de tout arreter?

Non, non et non je ne crois pas,on ne peut pas arreter une relation ou on a mis tant d'espoirs depuis six ans.

Six ans que malgré nos discordes, nous coups de gueules et engueulades je considere de merveilleux sur le plan sentimentale et en ce qui me concerne, JAMAIS personne ne m'a apporter autant que VOUS, Jamais je n'ai ressenti ce que je ressent pour Vous, je ne sais plus comment Vous le dire et j'ai parfois l'impression que Vous me croyez pas.

Si Vos sentiments en vers moi sont aussi vrais que les miens, je ne peux pas croire que le fait de tout arreter maintenant soit aussi facile que Vous le pretendez, si Vous m'aimez Vous allez en souffrir et je pense qu'il est temps que Vous arreter de souffrir Vous meritez bien plus, Vous meritez qu'on Vous Aime et qu'on Vous apporte ce bonheur qui Vous a toujours manquer.

Pensez à Vous un peux, soyez egoiste pour une fois.


Quand j'essaye de Vous aider a exprimer ce que Vous ressentez et que Vous prenez toujours aussi mal en me disant que je ne Vous changerai pas....ce n'est pas mon intention de Vous changer,je Vous AIME comme Vous etes et ce n'est pas nouveau, ce que j'essaye c'est que Vous perdez cet peur de dire ce que Vous ressentez, faire sortir en vers ceux que Vous aimez ces simples mots qui rechaufe le coeur, qui nous remonte le moral, qui nous font sentir bien en nous.

Vous me dites qu'on ne vous a jamais appris a demontrer Vos sentiments, ce que je veux bien

croire, mais pourquoi Vous refusez d'apprendre a le faire? pourquoi mon BB? Il n'est jamais trop tard pour Aimer e etre Aimer.

Aimez Vous, et Vous saurez aimer les autres.

Je ne pense pas seulement à moi, je pense par exemple a vos filles qui doivent ressentir aussi ce manque et un jour elles retrouveront aussi le meme probleme a s'exprimer en vers ceux qui les entoureront.

Ne le prenez pas mal, je ne veux pas Vous faire la moral, mais croyez moi que ça fait du bien et en plus c'est gratuit quand ça vient de Nous et un enorme cadeaux en vers les autres.


Je crois que je ne Vous ai jamais dis, mais c'est avec l'enorme puissance de ce que je ressent pour Vous que j'appris a sortir de moi et en vers Vous l'expression de mes sentiments, JAMAIS je n'ai dis a personne que je l'AIMEZ avec autant de confiance, autant de sincerité dans ce que je dis et que j'essaye de Vous faire comprendre.

Ces six ans j'espere que j'ai su Vous demontrez comment je vous aime et au combien Vous comptez pour moi.

Je Vous ai deja dis aussi que ce n'est pas par plaisir que je passe pour tout ces epreuves, ces hauts et ces bas de notre relation, si je le fait c'est que j'ai une certitude qui me rempli de force et qui me pousse a continuer en eloignant cet idée que un jour je pourrais Vous perdre, j'essaye de tout faire pour que ça n'arrive pas, peut-etre je me prends mal, au tres mal meme, mais la je compte sur Vous pour m'aider a mieux Vous comprendre.

On dis que l'Amour est fou, a force de bien vouloir faire on finit par tout gacher, alors soyez la, soyez presente, soyez l'autre moitié de moi que j'aimerai garder a mes cotés.


J'aimerai que Vous m'aidez, que Vous m'apprenez comment je doit etre avec Vous, pour que ces petites disputes empoisonantes finnissent d'une bonne fois pour toutes.

Croyez moi que j'essaye, chaque jour j'aprend avec Vous, j'essaye de comprendre Votre caracthere, mais j'avoue que parfois j'ai du mal a me retrouver devant Vos reactions.

Je veux, j'aimerai qu'on arrive a perfectioner, a controler nos reactions, nos paroles qui peuvent etre blessantes sans qu'on se rend compte.

Moi aussi j'ai mon caracthere qui est loin d'etre parfait, mais ensemble et sans barrieres nos caractheres s'adapterons et trouveront un chemin qui conviendra a tout les deux.


Je VOUS comprend quand Vous dites que Vous en avais marre de la situation ou nous, nous trouvons, ne pensez pas qu'il y a que Vous qui en avais marre, MOI aussi BB je n'ai marre et il y a des jours ou ça devient insuportable rien que d'y penser.

Penser ou Vous etes!

Ce que Vous faites!

Avec qui Vous etes!...

En pensant j'ai comme que un rongeur qui devore un peux plus de mon interieur devant l'impuissance de cet abcence de Vous qui me manque enormement.


Une fois de plus je veux Vous dire que notre petit "project" qui nous tenez à coeur, (si je peux croire a vos mots d'il y a quelques jours)je ne veux pas que Vous, Vous sentez redevable

de quoi que ce soit en vers moi, Vous savez que c'est avec beaucoup d'AMOUR que je lai fait, pour Vous, rien que pour Vous, maintenant c'est à Vous de decider ce que vous voulez en faire.


J'ai l'espoir que nous arriverrons a quelque chose de magique, a un bonheur partager comme nous le meritons et la j'ai besoin de Vous, toute entière, avec Vous qualités et Vos defauts en Vous prometant que je ferai de mon mieux,du ciel terre ou Vous marcherez sur le chemin du bonheur et ensemble on sera heureux.

Aidez moi je Vous en suplie a que ça devienne realité, ensemble on arrivera.


Qu'en pensez Vous?


Moi pour Toi

01/12/04


Aucun commentaire: