mercredi 17 décembre 2008

Je veux...

 
 
 
Ni la tristesse, ni la desilusion
Ni l'incertain, ni la solitude...
Rien ne m'empechera de sourrir
Ni la peur que je meurt
Pour tout ce qui souffre mon coeur
Rien ne m'empechera de rever
Ni le desespoir, ni l'incertitude
Encore moins la haine
Rien ne m'empechera de vivre
Meme en fesant des erreurs
Erreurs qui me font aprendre
Tout me sera favorable
Pour que je puisse toujours évolué
Préserver, servir, chanter, remercier
Pardonner, recomencer...
Je veux vivre ce jour
Comme si cetait le premier
Comme si cetait le dernier
Comme si cetait le seul 
Je veux vivre ce moment present
Comme si cetait trop tot
Comme si jamais il n'est trop tard...
Je veux rester optimiste
Conserver l'equilibre et enrichir mon espoir...
Je veux rassembler mes energies
Pour continuer ma mission et vivre heureux dans l'avenir
Je veux marcher avec la certitude d'y arriver...
Je veux lutter dans la certitude de vaincre...
Je veux savoir atendre pour pouvoir realiser ce qui me tient à coeur
Je veux t'aimer et te voir heureuse...
 
Moi pour toi
27/10/08

Aucun commentaire: