lundi 1 décembre 2008

Une fois de plus...

Bonjour Mon Petit Amour Adoré

Une fois de plus je me suis réveiller en pensant à Vous, non pas pour se queVous pensé......;-) !

Comme Vous dites ça devient vraiment grave, inquiétant même, je ne sais pas ou ça va me mener.Ces trois semaines qui vont suivre seront pénibles sans au moins Vous voir et peut-être même sans Vous entendre, j'essayerai d'au moins Vous entendre ce sera une forme de recharger les "batteries" de Vous.

J'ai des sentiments pour Vous si forts que je ne trouve pas les mots pour exprimer se que dans le fond de moi je ressens vraiment.

On dit que c'est ça l'Amour, le besoin de l'autre, les vides quand il n'est pas la, le mal au ventre d'en penser, le besoin, le toucher, l'odeur, la gentillesse, la douceur de la peau, les regards complices, les sourires, l'envie de caresses, de bisous tendres ou une simple présence me font le plus grand des biens. Comprenez-Vous pourquoi je Vous Aime?

Tendres Câlins........rien que pour Vous


Moi pour Toi
22/07/2002

Aucun commentaire: