mercredi 17 décembre 2008

Suis je...


Je viens de Vous parler et une fois de plus Vous me dites "pourquoi tu t'accroche à moi"......celon Vous c'est pourquoi?

Et bien je Vous le repete et je Vous le repeterai autant de fois qu'il en faudra JE VOUS AIME c'est pour ça que je m'accroche à VOUS, c'est ça qui me donne la force de tenir le coup.

Vous croyez que c'est simple, facile, de se faire repousser par la personne qu'on aime? Parfois je me demande serais je si mauvais, est ce que je ne sais pas exprimer mes sentiments, qu'est ce que Vous ressentez pour moi, au suis un si grand 'fardo' pour elle alors que je l'aime tant................. Alors la je prends ma force en ce que je ressent pour Vous, à ce que je crois, à ce que j'aimerai partager avec Vous.........voila pourquoi je m'accroche à Vous!

Bisous .....tout douxxxxxxxxxxx


Moi pour Toi

15/04/2004

Aucun commentaire: