mercredi 13 janvier 2010

Sur le chemin de l'amour...

 
 
 
La lumière brille à travers tes sombres yeux mon amour
Toutes mes vies ne valent pas la peine d'être vécues sans toi
Cette flamme forte et immortelle brûlera donc pour toujours
Car je ne suis rien d'autre qu'un mort vivant loin de tes bras

En ta présence, c'est comme si le Paradis était sur Terre
En ton absence l'Enfer me rattrape et vient me torturer
Il me faut donc affronter mes démons et même Lucifer
Combien de temps encore avant de finir avec cet guerre?

Pour te connaître, j'ai traversé des océans de souffrances
Mais j'ai eu raison de garder espoir, j'ai finis par te trouver
Mon coeur est maintenant porté par une bien douce romance
Alors je t'en prie mon ange reste avec moi pour l'éternité

Car les sentiments que je te porte ne disparaîtront jamais
Il n'y a qu'ensemble que nous pourrons atteindre le bonheur
Alors partons, le coeur comme unique bagage à emporter
Loin de ce cauchemar qui détruit nos coeurs...
 
Moi pour Toi
13/01/2010


Aucun commentaire: