mardi 12 janvier 2010

Amour Impossible...

 
 
 
Seul dans cette si froide noirceur,
J'écoute mon âme te reclamer,
Seul toi peux attiser mon coeur,
Si seulement tu pouvais m'aimer.
J'entend ton coeur bruler d'amour,
Mais tu refuse de t'y abandonner,
Lie ton coeur au mien pour toujours,
Je promet d'infiniment t'aimer.
Ton sourire charmeur hante mes nuits,
Ton regard timide enivre mon coeur,
Tu pourrai redonner raison a ma vie,
Me réapprendre ce qu'est le bonheur.
Pourquoi rendre ce bonheur impossible,
Et empecher nos destins de se croiser,
Puisque l'on sait qu'il est accessible,
En s'abandonnant au sentiment en entier?
Qu'importe le reste du monde,
Si nous tombons dans une passion profonde,
Où tu serais me rendre heureux.
J'ai besoin de ton amour,de ta tendresse,
J'ai soif d'une passion infinie,
Je t'en supplie,sauve moi de la detresse,
Sois cet joie dans ma vie...
 
Moi pour Toi
11/01/2010 

1 commentaire:

Anonyme a dit…

magnifique