jeudi 28 janvier 2010

Ou est tu mon amour...

 

 Où es-tu mon  Coeur... 

Depuis quelques temps
je te cherche, et pourtant
Tu es tout près de moi

Je ne te vois plus,
et pourtant mes yeux
  et mon coeur 
te regardent tous les jours.

Je ne t'entends plus
Et pourtant, tu me parles encore
 Quant tu as envie, lorsqu'il le faut.

Je ne dors pas bien, presque plus
tellement j'ai froid
 , tellement j'ai mal
et pourtant ... 
Tu dors  presque à coté de moi!

Je te cherche partout
Je ne te trouve plus
 

Je te croise, parfois...
Et pourtant, tu es  presque à mes côtés...

Tu n'es plus la même
Tu as tellement changé
Que je ne te reconnais plus

Pourtant tant d'années, nous ont réunis
Dans le bonheur, 
 le malheur, 
l'amour et la sincérité
Nous étions heureux 
 ' ensemble ' 

Puis tout à coup , petit à petit 
Tu es parti  sans aller trop loin 
Tout en restant près de moi...
Pourquoi te caches-tu
Derrière cet 
 femme si douce 
Que  parfois je ne connais pas!

Je t'en prie, reviens-moi
comme avant
Je m'ennuie de toi
Je t'aime, et je te cherche
 ...   

   est  tu mon Amour ? 

Moi en Moi

28/01/2010 

2 commentaires:

ivo cerdeira a dit…

j'ai trouvé votre blogue par hasard et je suis trés emu de la votre sénsibilité. j'espere donc que l'amour vous prend tel quel vous l'ecrit. (pardonnez aussi mon mauvaise francais)

Un peu de ma vie... a dit…

Merci Ivo pour votre commentaire.

On dis que la vie est un fleuve de merde qu'on traverse la gueule ouverte... et l'amour...l'amour n'est pas tjr ressenti de la même façon par la personne qui nous rempli notre âme...

PS: se quiser escrever em português, não há problema.