mardi 12 janvier 2010

je voudrais...

 
 
Je voudrai te dire je t'aime,
Sans qu'un mot ne sorte de ma bouche,
Je voudrai caresser ton âme,
Sans qu'un geste ne me trahisse,
Je voudrai te donner le bonheur,
Rien que d'un regard fugitif,
Je voudrai connaitre tous tes secrets,
Sans te poser une seule question,
Je voudrai etre le soleil sur ton corps,
Ne serait-ce qu'un seul instant,
Je voudrai etre la caresse du vent,
Sur ton visage attentif,
Je voudrai etre la larme furtive,
D'un bonheur éclairant tes yeux,
Je voudrai etre la musique,
Réveillant dans ton coeur milles tendresses,
Je voudrai etre aveugle,
Pour ne plus voir que ton parfum,
Je voudrai etre sourd,
Pour ne plus entendre que tes yeux,
Je voudrai être fou,
Pour oser te dire je t'aime,
Je voudrai être moi même,
Et n'être rien du tout,
Je voudrai ne plus vouloir,
Te dire je t'aime,
Car alors je serai Tu,
Tu serais Je,
Et nous serions Nous.
 
Moi pour toi
11/01/2010

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Très plaisant de lire vos poèmes. (j'ai lu les 20 derniers)
Une jolie écriture et très émouvante.
Bonne fin de journée.

Lalunie