jeudi 3 septembre 2009

Rêver...


 
Je ne veux pas ton silence.
Ton silence opresse nos sentiments.
Je veux que tu cries.
Quand on s'aime tu ne cries pas!
Egoisme? Je ne pense pas!
Tu gardes en toi ce que tu ressent...ou tu ne sent rien.
Je veux partager ce que tu ressents.
Tu ne fais pas l'amour avec moi.
Tu 'baises' en silence comme si 'baisé' cetait une obligation, un acte banal, sans interet, sans entousiasme. Come un repas sans faim et sans condiments, sans épices, par un quelconque jour banal de la vie quotidienne.
Ton orgasme n'est que physique, une simple explosion d'energie, muet, contenu, sans son ni la moindre expression.
Tu 'baises' sans rage.
Je ne veux pas 'baiser' sans amour ni rage.
Je veux cet acte comme un acte d'amour partager.
Je veux crier bien haut le plaisir et la douleur, pour que le plaisir et la douleur penetrent mes veines, mon subconscient bien au fond de moi.
Je veux que ton cri reste pour toujours gravé dans ma mémoire, parcours mon corps comme le sang qui circule en moi.
Je ne veux pas que ton cri se perd dans le vide d'un espace silencieux, dans la penombre des nuits sans histoire, dans le fond perdu de notre mémoire.
Je veux que nos cris d'amour fassent taire le bruit de la mer, du vent en nuit de tempete qui soufle sur les montagnes glacés de l'hiver de nos vies.
Qu'ils se taisent les tambours et les fluttes des poètes ratés!
Je veux que ce cri passent de generation en generation... qu'il se transmet dans mon sang comme le péché qui heritent tous ceux qui s'aiment.
Je t'aime.
 
Moi en Moi
03/09/2009

Aucun commentaire: