mardi 8 septembre 2009

Quand tu est loin de moi...







Le coucher de soleil n'est jamais pareil,


Quand tu est loin de moi...


Aprés une longue journée,


Vient une nuit sans fin...



Combien de temps va passer


Avant que je puisse t'enlacer...



Je veux seulement que tu sois près de moi,


Je veux etre avec toi, comme ça,


Je ne sais plus quoi faire


Parce que je peux devenir fou...



Si je ne fait pas l'amour avec toi...


Quand le soleil semble ne jamais vouloir se coucher,


Seul ton sourire feras,


Que le soleil continue a briller...



Mais pendant que la pluie tombe...


Et cet nostalgie reste...



Je veux seulement que tu soit près de moi,


Près de moi juste comme ça,


Je ne sais plus quoi faire


Parce que je peux devenir fou...



Si je ne fait pas l'amour avec toi...



Moi pour Toi


08/09/2009




Aucun commentaire: