vendredi 3 avril 2009

Réflexion...

J'essaye de partir en restant ou je suis, j'ai laissé derrière moi beaucoup de ce que j'ai encore en moi.

Les sentiments qui m'animent, les gestes qui sont devenus vie, disparaissent dans la conscience du vide de tout ce que je voudrais attraper.

Les mots avec lesquels je chercher à remplir le silence se meurent au moment ou ils sont dits amenant avec eux l'existence que je croyais leur donner vie…

Le monde s'arrête et avec lui s'arrête celui de qui m'entour et insiste en voir la place que j'occupe.

J'arrête de crier liberté…je la danse dans les bras de l'air que je respire.

J'arrête de faire l'amour dans les gestes ou j'accomplis le désir en le chantant dans la voix qui touche l'existence loin de n'importe quelle sensation.

Il me reste d'envahir le monde souriant, faisant du bonheur la fleur que seulement chacun de nous peux faire grandir en échangent l'espoir par la vie.

Moi en Moi

27/03/2009

Aucun commentaire: