mercredi 8 avril 2009

...ce silence de ton absence...

Je t'attends...

Tous les jours.

Est-ce que mon attente sera dépourvue de sens ?

Est-ce que ça va être toujours comme ça ?

Que puis-je te demander encore ?

Puis-je demander ? Devrais-je ?

Tu es celle que j'aurai du avoir peur d'aimer…

Tu es celle que j'aime sans peur.

Tu es celle que j'aurai du fuir…

Tu es celle que j'ai le plus envie d'approcher.

Je peux te demander de croire inconsciemment dans le rêve, ça je peux…

Je me sens seul mon Amour…

La réalité ta amener il y a quelques jours loin de nous.

Je suis seul… parce que ces jours ci tout est plus lourd, tout est plus vrai entre nous.

Je suis triste…

Qu'est que ça va être de moi avec toi ?

Qu'est ce que ça va être de moi sans toi ?

Combien de questions au quels j'aimerai connaitre les vrais réponses.

Je sens mes mais très vides, dans un vide qui n'a pas de sens. Parce que nous, nous aimons tellement, parce que nous, nous voulons pas pour aujourd'hui ou demain, mais pour toujours.

J'aimerai seulement m'endormir dans tes bras aujourd'hui.

J'aimerai seulement me réveiller demain à tes cotés.

Te voir sourire, ce sourire que j'adore toujours autant… encore et encore.

J'aimerai me retrouver dans tes yeux tous les matins en pleine certitude que tu m'appartiens, que nous, nous appartenons.

Je pense que c'est si facile de t'aimer tous les jours.

Tu es faite de douceur, générosité, toujours à l'écoute des autres…tu es mon ti rayon de soleil…

Il est facile de rêver de toi, de te laisser me rêver…mais il est si difficile ne pas penser, ne pas me sentir seul, perdu sans toi !

Je sais que ta voix cherche la mienne tous les jours, même à distance.

Tu me donnes ce que tu peux, volant à ta vie des moments pour nous.

Mais rien ne suffit pour éteindre cette absence…ce silence de ton absence.

Á tout de suite mon jolie rêve.

Moi pour Toi

30/03/2009

Aucun commentaire: