mercredi 15 avril 2009

Je veux...

 

 

Je ne veux pas quelq'un qui soit prêt à mourir pour moi... j'ai besoin seulement de quelqu'un qui puisse vivre pour moi, qui veule rester avec moi et qui me serre dans ces bras.

Je n'exige pas que ce quelqu'un m'aime comme je l'aime.

Je veux seulement qu'on m'aime n'importe l'intensité.

Je n'ai pas la prétention de que toutes les personnes que j'aime, m'aiment aussi…ni que je leur manque au point qu'elles me manquent, l'important pour moi c'est savoir que moi, à un moment, j'été irremplaçable…et que ce moment sera inoubliable…je veux seulement que mes sentiments soit valorisés.

Je veux toujours avoir un sourire même quand la situation est beaucoup moins agréable et que mon sourire puisse transmettre pais à ceux qui sont à mes cotés.

Je veux pouvoir fermer mes yeux et imaginer quelqu'un… pouvoir avoir l'absolu certitude que ce quelqu'un pense à moi aussi quand ces yeux se ferment, que je manque quand je suis loin.

J'aimerai avoir la certitude que même avec mes folies, quelqu'un me donne de la valeur pour ce que je suis et pas pour ce que je puisse avoir…qui me regarde comme un être humain qui abuse trop des bons sentiments de la vie, qui donne de la valeur à ce qui est réellement important…mes sentiments.

Que ce quelqu'un me demande que je ne change pas, que je ne grandisse pas, que je reste moi-même.

Je ne veux pas me fâcher avec le monde, mais si un jour ça arrive je veux avoir la force de lui montrer que l'amour existe, qu'il est supérieur à la haine, à la rancune et qu'il n'y a pas de  victoire sans humilité et paix.

Je veux pouvoir croire que même si aujourd'hui je suis faible, demain sera un autre jour et que si je ne désiste pas de mes rêves et volontés je finirai par être vraiment heureux.

Que je ne me laisse pas intimidé mon espoir par des paroles pessimistes… que l'espoir ne soit pas un NON qu'on insiste en colorié et à entendre comme un OUI !

Je veux avoir la liberté de dire ce que je ressens à une personne, de pouvoir dire à quelqu'un  au combien elle spécial et importante pour moi, sans devoir me préoccuper de ce qu'on dit… sans courir le risque de blessé quelqu'un avec mes sentiments.

Je veux un jour dire aux gens que rien n'a été fait dans le vide…

Que l'amour existe, que ça vaut la peine de vivre, de ce vouer à quelqu'un, que la vie est belle, que j'ai toujours donner le mieux de moi et que ça a valût la peine.

 

Moi en Moi

02/04/2009

 

 

 

 

Aucun commentaire: