jeudi 2 avril 2009

Ma vie...

 

 

 

 

Ma vie est devenu très spécial à partir du moment ou je t'ai connu...

Je ne sais pas si ça été un coup de foudre, mais je sais que c'est de l'amour.

J'ai envie de vivre, rêver, aimer, être heureux pour toujours.

Moi et toi.

Finalement je pense que tu complètes ma vie.

Sans toi ma vie est un grand vide.

Ce vide se remplis seulement quand tu es avec moi, quand je te sent dans mes bras…

Quand nos lèvres s'échangent un délicieux baiser…

Quand nos pensées vont dans le même sens…

Quand nos corps retrouvent la même fréquence…

À partir de ce moment plus rien n'existe…

Toi et moi…

Deux êtres en un seul…

Deux âmes, deux corps, deux pensées…

Unis en une seule personne, l'Amour.

Quoi qu'il se passe, quoi qu'il arrive dans le monde…

Que les gens disent se qu'ils veulent…

Rien ne changera ce qui est écrit :

Je t'aime…

Et je t'aimerai pour toute notre vie…

Même que nos vies un jour se déplacent…

Mon amour pour toi sera éternel…

Mon unique souffrance est de ne pas t'avoir encore avec moi…

Mais puisque tu es avec moi…

Je crie bien haut à tout l'univers…

Je t'adore…

Je suis heureux, parce que tu es avec moi.

 

Moi pour Toi

27/03/2009

Aucun commentaire: