mardi 10 novembre 2009

parfois...

 

 

Un tsunami de sentiments incontrôlables, qu'on ne peu pas nier, se révèlent par nos mains unis, inséparables, comme des mains qui se touchent ou se font signe aléatoirement sans peur, parce qu'ils savent qu'ils s'appartiennent inconditionnellement.

 

On dirait qu'on s'aime, parfois…

 

Une immensité de filtres sinueux  et qui colle entre eux, maintiennent ton image intouchable, intacte, comme quelqu'un qui saute sans filet se sachant derrière une barrière qu'on ne peut atteindre.

 

On dirait que ta raison, parfois…

 

Un cylindre de charbon qui casse, à chaque fois qu'on l'aiguise dans un crayon que ne voulez pas s'arrêter d'écrire.

Un sol qui s'ouvre, à chaque fois que j'essaye de m'approcher d'un être que j'ai parfois du mal à reconnaitre.

 

On dirait que j'ai la haine, parfois…

 

Ne me laisse pas dans cet aveuglement.

 Je suis incapable de voir ton âme sous cet cape ou tu te caches de moi.

Je veux l'amour de tes yeux qui se reflètent sur les miens.

 

Je veux la lumière qui m'illumine en toi, parfois…

 

 

Moi en Moi

06/11/2009

Aucun commentaire: