mardi 10 novembre 2009

Ce qui...

 

J'ai enterré la douleur de mon cœur,

Ce qui ne veut pas dire que je ne passe pas mon temps à renaitre.

 

J'ai éteint la tristesse de mes yeux,

Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne pleurent pas à tout instant.

 

J'ai choisi les bons souvenirs de nous,

Ce qui ne veut pas dire qu'ils ne se dissipent pas.

 

J'ai récupéré les mots doux de ta bouche,

Ce qui ne veut pas dire que tu continues à me les nier.

 

J'ai reconstitué le toucher immortel de tes mains,

Ce qui ne veut pas dire que ça ne passe pas d'une illusion perdue.

 

J'ai gouté la saveur exquise de tes lèvres,

Ce qui ne veut pas dire que jamais je les oublierai.

 

J'ai libérer l'esprit et l'âme de mon coin,

Ce qui ne veut pas dire qu'ils arrêtent de vagabonder dans tous les coins.

 

J'ai rendu mon Amour inconditionnellement,

Ce qui ne veut pas dire que je ne puisse pas réclamer la dévolution.

 

J'ai connu l'amour de ma vie,

Ce qui ne veut pas dire que je l'ai vécu.

 

Je t'ai aimé et à tout en toi,

Ce qui ne veut pas dire que c'était suffisant pour que tu m'aimes.

 

J'ai vécu malheureux et je suis mort heureux

Ce qui ne veut pas dire que je ne puisse pas vivre, connaitre, atteindre, me donner, garder, gouter, reconstruire, récupéré, choisir…

 

Pour mourir et aimer à nouveau…

 

Ce qui ne veut pas dire que je ne puisse pas t'aimer…pour toujours.

 

 

Moi en Moi

09/11/2009

Aucun commentaire: