jeudi 1 octobre 2009

La nuit...

 
 
 
J'aime ces nuits qui amènent avec elles ce gout doux et enivrant de l'infini.
Lever les yeux et voir le tout.
De cette bonne sensation de ne pas sentir la fin, comme si parfois, en un instant le « pour toujours » pourrait être plus qu'un simple désir.
 
J'aime ce vent de vapeur qui me dit à l'oreille des mots que je n'arrive pas à comprendre.
Et de la certitude que j'ai qu'il n'est pas très important de savoir les traduire.
Á peine les laisser faire partie de moi.
 
Un rayon de lune transporte des caresses à l'infini.
La brillance d'une quelconque étoile amène un baiser nostalgique. 

Le son d'une vague qui éclate dans l'obscurité de la plage raconte un secret.
 
La nuit. Silencieuse et discrète messagère qui s'habille en noir, qui nous prend et nous enlève des morceaux de nous.
Petits points de lumière accrochés à l'infini.
 
J'aime quand il fait nuit.
Elle est chaude et tendre la texture de ma peau.

Douce et sensible comme le bord de mes lèvres.

Comme si c'était un baiser de mon amour absent que le moment amène près de moi.
 
 
 
Moi en Moi
01/10/2009

 

Aucun commentaire: