jeudi 12 février 2009

Je t'aime...

 

 

 

 

Je t'aime. Excuse-moi, mais je t'aime vraiment beaucoup.

C'était une belle journée, ou le soleil, coloré dans le bleu claire du ciel, souriez sans se fatiguer en contaminant tous les êtres humains avec ces rayons joyeux, que je t'ai vu pour la première fois avec le cœur.

Jamais auparavant je ne t'ai regardé de cette façon.

A ce moment la j'ai admiré ton sourire, comme autrefois, quand j'étais petit je regarder les étoiles dans le ciel par une belle nuit d'été.

En regardant tes yeux, j'ai pensé à la mer immense et inconnue désirant découvrir les chemins de ton regard.

Mon cœur était différent, heureux, souriant… il a chanter et sautiller de joie… ça faisait longtemps que je ne le sentez pas comme ça.

Ce jour la est passé, d'autres jours on suivi les uns après les autres.

Parfois je te croisé et quand ça arriver ma journée était merveilleusement belle.

Quand je ne te voyez pas, j'occuper les interminables heures de la journée à penser à toi, à imaginer d'utopiques histoires d'amour ou toi et moi étions les personnages principaux, désirant le jour suivant pour pouvoir encore t'entrevoir.

Toi, juste toi. C'était seulement toi qui je voulez voir, personne d'autre ne m'intéresser… parce que toi tu transporter avec toi un monde différent… un monde colorié, un monde enchanté, un monde si spécial pour moi.

Je souriez, mon cœur souriez, mon monde souriez quand tu me regardé.

Quand ton absence sur les chemins de ma vie, se prolonge pour longtemps, je regarde le monde et je ne vois que toi… je regarde les étoiles, la mer, je regarde la beauté des papillons et des fleurs… et tu es la… comme ça je sens que je ne suis pas seul et que j'ai ta compagnie, tel que le ciel, que même si il est très loin de nous, il est toujours présent.

Tel que tu est, sur toutes les choses belles et merveilleuses ou que se soit que je regarde je vois ton visage… ton visage et à coté de ton visage je dessine le miens.

C'est pas d'avance de nier à moi-même ce que mon cœur ressent.

En faite mon cœur est terriblement amoureux… ce qui lui manque c'est simplement toi.

 

 

Moi pour toi

02/02/2009

Aucun commentaire: