mercredi 18 février 2009

En pensant à toi...

Mon ti coeur elle à son caracther qui n'est pas tjr facile, je l'ai appris avec le temps... par contre elle peu aussi etre vraiment adorable, rigolote, tendre, caline, proche de l'autre... entre les deux la moyenne, pour moi reste positive et ne m'a jamais fait fuir....ce n'est pas pour rien que je crie haut et fort que je l'aime de toutes mes forces :-)
Ces états d'âme et ces sauts d'humeur, je pense que ça changera un peu le jour ou elle se sentira heureuse, épanoui et aimer....je ferais tout pour la voir bien, c'est quelque chose qui me tiens vraiment à coeur... je ne veux pas la changer, de toute façon c'est trop tard... elle ne changera pas, mais tout faire pour l'aider et pour que tout ce temps qu'on a perdu ne soit pas à peine du temps gacher.
Ces souvenirs, ces marques d'enfance, la relation avec ces parents, ça famille en général, sont aussi pour quelque chose... je pense, et ça n'engage que moi, qu'on a fait d'elle quelqun que pour un rien s'enferme sur elle, qui a du mal à exprimer ce qui va dans coeur et son âme... loin d'etre psycologue, j'aimerai aussi mieux la comprendre, l'aider à comprendre que ça nous fait du bien d'exprimer ce qui va en nous que se soit dans les bons au mauvais moments, exprimer ces sentiments les plus profonds en vers les autres, dire dans les yeux à ceux que nous aimons au combien ils nous sont chers... arriverais je???.... je ne sais pas, mais je ferais de mon mieux, j'y tiens beaucoup.
En tout cas je continue à croire que nous méritons de vivre quelques années de bonheur... d'essayer et de vivre notre amour au yeux de tous.
Toi en Moi
18/02/2009

Aucun commentaire: