vendredi 9 juillet 2010

Tu me manques...




Tu me manques…

Quand je me réveille le matin et je n’embrasse plus que ton parfum

Quand je souris seul devant mon miroir

Quand je frôle de mes mains les murs de notre histoire

Quand je reflet dans mes yeux tout ce chagrin…

Tu me manques…

Lorsque j’ai besoin de quelqu'un pour me serrer dans ses bras

Lorsque que demain je vais peut-être te croiser

Lorsque dans ces moments la je sais que tu m’oublies…

Tu me manques…

Comme j’aurais aimer te manquer

Comme le vent manque aux feuilles qui veulent s’envoler

Comme la lune à la nuit si noir

Comme avant je te manquais quant tu te coucher dans le noir…

Tu me manques…

Parce que notre histoire n’est pas finie

Parce que partout des photos de toi traîne

Parce que toujours tu ma dis de croire en notre histoire

Parce que même avec une autre c’est toi que j’embrasse

Tu me manques…

Chaque jour un peu plus

Chaque nuit toujours

Chaque instant à jamais

Chaque souffle à mourir…



Moi pour Toi
9/7/2010

Aucun commentaire: