mercredi 25 mars 2009

Je t'aime...

Je t'aime...
Je t'aime, non seulement pour ce que tu est, mais pour ce que je suis quand je suis à coté de toi...
Je t'aime, parce que tu a mis ta main sur mon âme soulevant toutes mes faiblesses...
Je t'aime, parce que avec ton amour tu a réveillé en moi cet lumière que personne n'avez jamais réussi à faire briller...
J'ai chercher à l'horizon une nouvelle façon d'être heureux...
Je n'ai pas trouvé!
J'ai chercher dans la nuit une douce façon de rêver...
Je n'ai pas trouver!
J'ai chercher alors ou la raison n'arrive jamais...
Et de ce rêve reveiller je me suis enfui au fond de moi profondement et sans le vouloir...
Je t'ai retrouver parmis des lettres magiques et des sourrires cachés...
Jamais je n'aurez cru qu'il existait quelqun comme toi
Aussi aimable, aussi vrai que toi...
Qui aurez réussi à réveiller en moi de tels sentiments...
Hier, j'aimer seulement m'assoir à tes cotés...
Aujourd'hui je comprend au combien j'ai besoin de toi
Je ferme les yeux pour imaginer ton regard
Et alors plonger dans ce manque de toi
J'arrive à peine à écrire ces quelques mots...
Je t'aime...

Moi pour Toi
20/03/2009

Aucun commentaire: